BENKORICH Laïd est né le 12 Juillet 1968 à Mesra (Algérie). Il s'est engagé dans la gendarmerie nationale pour une durée de 9 ans. Son dernier lieu d'affectation était : "LE GROUPEMENT DE LA GENDARMERIE NATIONALE DE CHLEF". Il quitta ce corps en Décembre 1996, et se maria le 18 du même mois et de la même année avec Mlle MOKHTAR Chafika.
LE MARDI 22 JUILLET 1997, en allant rejoindre sa belle-famille à EL-GUELTA à l'est de Mostaganem, il disparaît sans laisser de trace. "Il a quitté la maison familiale située entre Mesra et Mostaganem le matin vers 08 heures. Il se déplaçait ce jour-là en voiture avec son cousin TOUATI. Ce dernier, l'a déposé à Mostaganem-ville, au quartier de "BEYMOUTH". Après cet épisode, personne n'est en mesure de nous apporter la moindre information sur la suite des événements...".
Notre combat n'a jamais cessé pour le retrouver. Nous sommes croyants et savons que nous ne sommes pas éternels sur terre. MAIS, de ne pas savoir ce qu'il est devenu, nous ronge et nous détruit à petit feu. Cet état de chose nous le souhaitons à personne ! Aidez-nous s'il vous plaît à connaître la vérité et voir plus clair...pour redevenir normaux.
...NOUS SOMMES PRÊTS à ENVISAGER LE PIRE...
N.B. Ce mini-site a été créé par son frère exilé en France (ses coordonnées sont dans la rubrique "Nous contacter". Il endosse "SEUL" l'entière responsabilité de cette démarche et en aucun cas sa Famille en Algérie n'est mêlée.
|